Ski et snowboard et piste de luge
SITE DU JARDIN DES NEIGES : PISTE DE LUGE ET PISTE DE FOND FERMEES JUSQU'A NOUVEL AVIS
Nous vous proposons de découvrir notre jardin des neiges à Trient même.
Le mini-téléski, les pistes de luge et de ski de fond sont ouverts selon les conditions d'enneigement. L'accès au jardin des neiges est libre et une navette est disponible pour les lugeurs à certaines périodes. La Buvette du Jardin des Neiges propose des boissons et une petite restauration.
Horaires d'ouverture et plus d'information sur le site : www.jardin-des-neiges.ch
Informations et contact : Buvette du Jardin des Neiges - Marie-Claude Santi: +41 79 387 45 87 (avec espace chauffé)
Horaires durant les vacances (Noël : du 21.12.2024 au 05.01.2025 - Relâches Vaudoises : du 15.02.2025 au 23.02.2025 - Carnaval : du 01.03.2025 au 09.03.2025) :
de 11h à 16h30
Horaires hors vacances :
Mercredi : de 13h à 16h - Samedi-dimanche : de 11h à 16h30
Sinon, de nombreux domaines skiables se trouvent à proximité de Trient :
- Les Marécottes à 25mn (prendre le train à Finhaut)
- Verbier à 45mn
- Vallorcine / Col de Balme à 15mn
- Le Tour / La Vormaine à 25mn
- Argentières / Les Grands Montets à 25mn
- La Flégère à 30mn
- Le Brévent à 30mn
Nous vous proposons une offre combinée pour la Vallée du Trient, un forfait combinant train/bus + forfait journalier dans un domaine skiable
Pour le domaine de Balme Offre Mont-Blanc Express et ski à Balme
Pour le domaine des Marécottes Offre Mont-Blanc Express et ski aux Marécottes